Les Lions recrutent

newspaper
La saison reprend et les Lions sont prêts à rugir encore plus fort cette année.
Si tu es à la recherche d’un nouveau sport à découvrir, qui permette de te dépasser tout en te faisant plaisir, viens essayer le football américain ! Ce sport intense allie esprit d’équipe et développement personnel, et est ouvert à toutes sortes de talents.

Quel que soit ton gabarit ou ton niveau, il y a forcément une place pour toi au football américain ! Les joueurs de nos sections juniors, féminines et seniors seront ravis de t’accueillir.

Si l’aventure te tente, nous te proposons de venir faire un essai et de découvrir le club tous les lundis, mercredis et vendredis de 20h à 21h30, dès à présent au stade Charles Martin de Bordeaux (à 5 min du tram B, arrêt New York). Tu as entre 14 et 15 ans ? Bonne nouvelle ! Cette année une section cadets va voir le jour. Retrouve-nous à partir du 16 septembre pour des séances d’essai.

Pour profiter au mieux de ta séance, n’oublie pas ta tenue de sport (si tu as des crampons moulés, tu peux les prendre). Si le sport te plaît et que tu as envie de tenter l’expérience, tu trouveras tous les éléments nécessaires à ton inscription dans l’onglet « REJOINDRE » du site internet.

N’hésite pas à nous contacter si tu as besoin d’informations supplémentaires. Nous t’attendons avec impatience !
L’équipe des Lions de Bordeaux.

« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l’idée de perdre ».
Éric Cantona


Retrouve l'intégralité de la gazette : ICI
Retour