Juniors - L'actu

Fear the roar on brick
Cela fait maintenant plus de deux mois que la section juniors a repris les entrainements.

Chaque semaine, de nouveaux jeunes viennent s'essayer au football américain, et sont accueillis à bras ouverts par nos joueurs déjà présent. Une vingtaines de jeunes joueurs aidés d'un noyau dur d'une dizaine de juniors expérimentés s'entraîne donc trois fois par semaine.
Le lundi et vendredi de 20 à 21h30 pour des entraînements technico-tactiques et le mercredi de 20h30 à 21h30 pour une préparation physique.

Chaque entrainement débute par un échauffement et des étirements, puis les joueurs se repartissent par postes afin de travailler beaucoup plus personnellement dans le but de faire évoluer correctement le joueur.
Ensuite tous les joueurs se réunissent afin de travailler en équipe et de mettre en pratique ce qu'ils ont appris précédemment.

Cette année changement du coaching Staff avec l'arrivée en coach de defense d' Antoine Mantei, le Quarterback des seniors et en attaque de Mario Flores, Runningback jouant également chez les seniors, ces deux coachs pourrons compter sur l'aide de quelque seniors volontaires Aymeric pour la ligne, Xavier pour les porteurs, entre autre.

Matto Bloy Conterno
Retour